Comment me procurer des pièces auto rapidement ?
Le plus rapide est de se rendre directement dans notre magasin à Meythet.
La très grande majorité des produits est disponible immédiatement car notre stock est très important, mais vous pouvez pour en être certain, nous contacter par téléphone. Vous pouvez également demander un devis par mail sur ce site, à la rubrique « votre devis par mail », vous aurez une réponse dans les 24 heures.
Et si une pièce n’était pas en stock le jour où je me présente en magasin ?
Si vous validez votre demande en la réglant avant 16h30, votre pièce sera disponible en magasin dès le lendemain au plus tard à 11h30.
Qu’est ce qui me permet d’être certain de bénéficier des meilleurs prix ?
Comptoir Auto Pièces s’est regroupé avec plusieurs magasins indépendants en France pour acheter ses produits en très grande quantité, et bénéficier des meilleures conditions d’achat. Nous permettons à nos clients d’éviter des intermédiaires en mettant plus directement en contact le producteur et le consommateur. Ainsi, nous nous procurons nos pièces directement auprès des équipementiers ce qui permet de proposer une remise de 20 à 50% sur les tarifs publiés par les équipementiers automobiles. Vous avez donc la garantie de trouver chez nous les prix parmi les plus bas du marché pour des pièces d’origine.
Qu’est ce qui me garantit la qualité de vos produits ?
Les véhicules neufs sont montés par les constructeurs automobiles en utilisant des pièces en provenance d’équipementiers appelées « pièces d’origines ».
Comptoir Auto Pièces vous propose des pièces d’origine en provenance des plus grands équipementiers : Bendix, Bosch, Champion, Purflux, Delphi, Valéo, Béru, Magneti-Marelli, Monroe, NGK, Luk, etc. Ces pièces sont toutes conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France et en Europe. C’est une garantie de qualité, et ainsi une sécurité pour vous et votre famille.
Et si ma pièce ne correspondait pas parfaitement à ma voiture ?
Sachez tout d’abord que vous bénéficiez du conseil de nos experts qui ont tous une très grande expérience de l’entretien et de la réparation auto. Mais si votre pièce ne correspondait pas, vous pouvez la rapporter en magasin sous 15 jours et obtenir un échange ou un avoir valable 2 mois, évidemment, à condition que le produit et son emballage ne soient ni endommagés ni incomplets. Veillez à bien conserver votre facture d’achat.